Mise en ligne le 14 décembre 2011
Ci-dessous la pétition signée par 22 agents de la Trésorerie d’Aix établissements hospitaliers et adressée à la DRFIP 13.
Dans le cadre du transfert de la gestion de l’hôpital de Pertuis à la Trésorerie hospitalière d’Aix-en-Provence, les agents soussignés demandent que des garanties soient donnés par la DRFIP 13 pour l’implantation réelle de 3 emplois supplémentaires au 1er janvier 2012.
Les éléments de décision portés devant le comité technique local de la DRFIP 13 le 9 décembre 2011 font état du transfert de 3 emplois de la DDFIP 84 vers la DRFIP 13.
Ces trois emplois doivent être affectés à la Trésorerie hospitalière d’Aix-en-Provence pour préserver la pérennité des services et l’équilibre des nouvelles charges de travail.
Eu égard à l’investissement professionnel attendu pour faire face à l’intégralité de nos missions dés le 1er janvier 2012, les agents demandent qu’aucun emploi ne soit supprimé à la Trésorerie hospitalière d’Aix-en-Provence en 2012.
Enfin, dans l’attente des affectations concernant ces trois emplois, les agents exigent le maintien des renforts nécessaires dans le poste comptable dans l’attente du comblement des trois vacances d’emploi par mutation ou affectation.
Les agents vont demander une audience auprès du Chef de pôle gestion publique et du Chef de pôle Pilotage et Ressources.
Aix-en-Provence le 9/12/2011