Syndicat CGT Finances Publiques
Section des Bouches du Rhône
Mél: cgt.drfip13@dgfip.finances.gouv.fr

Après le 8 février... le 29 mars ! Poursuivre l’action pour gagner !

Mise en ligne le 16 mars 2007

Suite à la réponse du Premier ministre constituant une fin de non recevoir à la demande d’ouverture de négociations formulée par l’intersyndicale Fonction publique, celle-ci a lancé ce jour un appel à l’action.

8 fevrier 2007 Marseille

S’inscrivant résolument dans ce processus unitaire, et dans la continuité de la forte mobilisation du 8 février, la CGT Fonction publique appelle partout dès maintenant et dans les semaines qui viennent, à un développement des luttes, s’appuyant sur les mobilisations déjà existantes, pour obtenir des avancées significatives sur les salaires, l’emploi, les conditions de travail, pour la défense et le développement du service public.

29 mars tract interprofessionnel

Dans ce cadre, elle appelle à une journée de convergence des luttes, par la grève et les manifestations, le 29 mars, journée déjà choisie par plusieurs secteurs (Poste, Télécom, appel unitaire à l’ANPE,...) comme temps fort de mobilisation.

La CGT Fonction publique encourage en outre à rechercher partout les convergences interprofessionnelles dans le cadre des luttes en cours et à venir.

Pour la CGT, il ne saurait y avoir de trêve sociale : le rapport de force reste indispensable pour la satisfaction des revendications.

Montreuil, le 9 mars 2007


retour à la page d’accueil