vous êtes ici : accueil > Actualité > Fonction publique
Alors que les Fédérations de Fonctionnaires demandent le maintien du pouvoir d’achat, le rattrapage des pertes depuis 2000 et une refonte globale de la grille indiciaire, le ministre de la Fonction Publique a une nouvelle fois refusé de discuter sur les revendications salariales présentées par les Fédérations de Fonctionnaires lors de la réunion du 19 janvier 2006.
Comble de la provocation, les propositions ministérielles se bornent à accorder :
0,5 % au 1er juillet 2006
0,5 % au 1er février 2007
Les syndicats du Trésor Public F.O., C.G.T.,C.F.D.T.,S.U.D. constatent qu’une nouvelle fois les fonctionnaires sont traités avec mépris par le gouvernement et que tout est mis en ??uvre pour que leur pouvoir d’achat régresse.
Devant cette attitude, les personnels du Trésor Public doivent réagir massivement pour se faire entendre afin d’obtenir de véritables négociations salariales et une refonte de la grille indiciaire.
C’est pourquoi les syndicats du Trésor Public F.O., C.G.T.,C.F.D.T.,S.U.D. appellent tous les agents du Trésor Public à se réunir dès à présent et à se mobiliser par la grève et la manifestation le 2 février prochain.
R ??AGISSONS MASSIVEMENT
TOUS EN GR ??VE ET MANIFESTATION LE 2 F ??VRIER 2006
Paris, le 23 janvier 2006
Article publié le 24 janvier 2006.