vous êtes ici : accueil > Instances Locales > CAP

Compte rendu des CAP de Listes d’aptitude de C en B et de B en A du 07/11/2014

Un mépris pour les agents et les élus

Ce matin, se sont tenues les CAPL de Liste d’aptitude. Malgré les demandes formulées par la CGT dans sa déclaration liminaire, la direction a refusée toute possibilité de reclassement supplémentaire d’agents en "excellent".

C’est la première année que cela se produit au mépris des prérogatives des CAPL.

La seule modification du classement obtenue a été pour la CAP de C en B ; de repositionner 3 agents classés "à revoir" en "très bon".

la CGT informera individuellement ces 3 agents.

La direction, après débat, a tenu à mettre en avant le dossier de certains agents afin de les repositionner "excellent" dans les années à venir.

Pour la 2eme année, aucun agent n’a espoir d’être retenu de B en A.

la CGT continue d’exiger une modification des critères de sélection pour plus de transparence et de lisibilité.

Contrairement aux années précédentes, la direction n’est pas favorable à promouvoir des agents en fin de carrière, ce que la CGT conteste.

Comme nous l’avons fait dernièrement en nous mobilisant contre la précarité en Haute Corse, la CGT continuera à défendre les personnels pour une meilleure reconnaissance de leurs qualifications et une amélioration de leurs conditions de travail.

les élus CGT présents aux CAPL : Didier Furt, Dominique Perraudin, Dominique Vivarelli en collaboration avec Patricia Pinelli, Pierre Canarelli et Jean-pierre Battestini de son lit d’hopital.

Ci joint La déclaration liminaire des Elus CGT

Declaration des élus cgt aux CAPL du 07 11 2014

Article publié le 10 novembre 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.