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CAP
Retour à la rubrique inférieure Publié le 4 janvier 2012 Compte rendu de la CAP locale d’affectation des inspecteurs Gestion publique au 1/03/2012 (CAP du 4/01/2012) Suite à la CAPC du 8/12/2011, un départ du département a été acté pour le 1er mars. Trois emplois ont été déclarés vacants pour cette CAPL : adjoint à la Trésorerie de Tours Banlieue Ouest (départ à la retraite le 1/07/2011) évaluateur au service des Domaines chargé de mission à la division « secteur public local et expertise économique » Par ailleurs, deux affectations d’agents venant de l’extérieur ont été prononcées par la CAPC sur des emplois non comptables pour le 1er mars. Dans un premier temps, la CAPL a examiné les demandes de mutation interne des inspecteurs en fonction dans le département. Trois vacances d’emplois étant déclarées pour deux apports, un choix prioritaire a été fait pour allouer des moyens humains : les postes d’adjoint à la Trésorerie de Tours Banlieue Ouest et d’évaluateur au service des Domaines ont été privilégiés – au regard des charges de travail et des responsabilités – par rapport à celui de la division « secteur public local », division renforcée l’an dernier. Suite à l’examen des demandes de mutation déposées, les affectations suivantes ont été prononcées pour le 1/03/2012
Cinq collègues n’ont pas obtenu satisfaction. Dans un second temps, les deux collègues arrivant de l’extérieur ont été affectées :
La CGT s’est abstenue sur le mouvement, déplorant en particulier qu’alors que la rénovation du dialogue social prévue par les accords de Bercy de 2008 doit voir son application à compter de 2012, tous les éléments d’appréciation nécessaires aux représentants du personnel n’ont pas été livrés avant la tenue de la CAPL. C’est en effet en séance que la DDFIP a indiqué quels étaient les deux postes priorisés, et quelles étaient les propositions d’affectations. Le président de la CAPL, Monsieur Grosskopf, a indiqué qu’il ne comptait pas communiquer à l’avance les projets de mouvement, ce qui pour la CGT place les représentants du personnel en situation d’inégalité par rapport à la parité administrative. Tours, le 4 janvier 2012.
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