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Comité Technique Local
Retour à la rubrique inférieure Publié le 16 juin 2006 *****************************************1 trésorerie générale et 30 trésoreries Restructurations Au 1er janvier 2005, spécialisation des trésoreries de Tours Banlieue sud et de Tours banlieue ouest. Fermeture de Tours Banlieue nord fin décembre 2005. Décision de la création d’un poste spécialisé gérant l’OPAC de la ville de Tours (effective au 1er janvier 2006). Premier hôtel des finances du département à Loches en décembre 2005. *****************************************569 agents titulaires au 31 décembre 2005 et 28 agents contractuels de droit public ( 263 cadres C ; 216 cadres B et 90 cadres A ) 145 agents bénéficient du temps partiel et 19 sont en cessation progressive d’activité ( CPA ) En quatre ans, les effectifs du département ont été amputés de 56 emplois budgétaires de catégorie C... nombre de départs à la retraite : 46 en 4 ans, tous grades confondus ( Les annonces ministerielles de non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux partant à la retraite sont largement dépassées : aucun retraité remplacé et 10 emplois en moins ).......l’addition est sévère. Notre département est quasiment inaccessible aux mutations pour les catégories B et C. *****************************************Budget globalisé des services (fonctionnement, équipement et personnes) : 26.5 millions d’euros Recettes encaissées : 1,982 milliards d’euros (augmentation est de 1,95% par Réseau Trésor : 1,048 milliards d’euros Réseaux Fiscaux et Douaniers : 0,934 milliards d’euros (dont 610 au titre de la TVA) Dépenses payées : 4,465 milliards d’euros (1) : Budgets du Secteur Public Local : 3,8 milliards d’euros en recettes et 3,5 milliards d’euros en dépenses *****************************************Votes : CGT : Abstention |
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