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Comité Technique Local
Retour à la rubrique inférieure Publié le 21 octobre 2004 A l’ordre du jour - Fixation des éventuels "ponts naturels" pour 2005 - utilisation et répartition des crédits de fonctionnement- T.B.S./T.B.O. : demande d’informations sur les modalités de transferts - Hôtel des Finances à LOCHES - travaux de la T.G. : état d’avancement, calendrier du déménagement des services - Réforme de la Notation, calendrier et dispositif de "communication" - dépôt de la motion pétition pour l’accès des agents au parking de la T.G. - En préambule, les représentants du personnel ont demandé la convocation d’un nouveau C.T.P.L. dès connaissance de l’O.R.E. ( et en tout état de cause, avant le 21 décembre) ainsi que la tenue de C.A.P.locales avant la fin de l’année, de façon à ce que les mutations puissent être examinées et que les affectations ne soient pas effectuées sans l’avis des commissions. 1) Fixation des éventuels "ponts naturels" pour 2005 Seul le 31 octobre 2005 qui était déjà acquis au titre de la loi du 20 12 1906 est assurément acquis aux agents l’année prochaine …ce qui n’est évidemment pas un pont naturel… En réalité, notre T.P.G. souhaitait simplement nous demander un premier avis sur les dates des "éventuels" ponts naturels ( les 6 mai et 15 juillet 2005 ) sans volonté d’y apporter une réponse…puisque c’est seulement à l’issue de cette réunion qu’il consultera la D.G.C.P. sur l’opportunité ou non de reconduire la mesure prise en 2004 ( ouverture des postes impôts en zone urbaine, de la T.G. et du D.I. et fermetures des autres postes). Donc aucune décision prise aujourd’hui ! A noter que le D.I. en sera partiellement de toute façon exclu. Avis des élus C.G.T. :
Ces avis ont été partagés par l’ensemble des représentants syndicaux. 2) Utilisation et répartition des crédits de fonctionnement dans le cadre du contrat de performance et de la gestion des ressources humaines. Rien de plus sur le contrat pluriannuel de performance. Au titre de la fongibilité asymétrique( qui rappelons le est la résultante des économies sur la masse salariale !), de nouvelles demandes ont été prises en compte. La CGT a demandé à ce qu’une information complète sur leur poste ou service soit diffusée à l’ensemble des agents. Un engagement de la Direction a été pris en ce sens. Points rajoutés à l’ordre du jour par les représentants C.G.T. : 1) Spécialisation T.B.S./T.B.O., demande d’informations sur les modalités de transferts : Un groupe de travail a été constitué depuis quelques mois. Actuellement, les archives ont été quantifiées : 13 m3 pour T.B.O. et 17 pour T.B.S.. Il sera fait appel à un déménageur. En matière informatique, tout semble se régler. 2) Hôtel des Finances à LOCHES, réalisation des travaux pour la fin du 1er semestre 2005. Coté D.G.C.P. les crédits sont accordés, en attente de réponse pour la D.G.I. : coût de l’opération, environ 90 000 euros. 3) travaux de la T.G. : état d’avancement, calendrier du déménagement des services 4) Réforme de la Notation (calendrier et dispositif de "communication") et 84 cadres A qui suivront au D.I. une formation (entretien/répartition des mois/logiciel…) 5) dépôt de la motion pétition pour l’accès des agents au parking de la T.G. ( signée par 68 agents de la T.G. !) ) Le T.P.G. indique la disparition prochaine du parking pour cause de travaux…donc problème réglé ou plutôt suspendu jusqu’à la fin des travaux… Vos 6 représentants C.G.T. : Michèle RENAUDIN,Elisabeth JENSCH, |
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