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Comité Technique Local
Retour à la rubrique inférieure Publié le 30 juin 2009 Questions diverses
Les deux services chargés pour l’un de la confection des états et pour l’autre de l’information aux collectivités locales vont être unifiés et non pas fusionnés. Chacun garde ses missions et le service sera domicilié à la TG avec effet au 1er Octobre 2009
Dans chaque département, va être créé un PRS, qui sera chargé de traiter le contentieux des Impôts( particuliers et professionnels). Ce sera un poste comptable avec transfert des responsabilités inhérentes au recouvrement. Seront basculés par le poste comptable via RAR les côtes supérieures à 7000€ avec ATD infructueux, ainsi que tous les contrôles fiscaux externes. 5 emplois seront prélevés sur la filière gestion publique et plus précisément sur la TG.(les effectifs de la TG sont sûrement déjà considérés comme trop nombreux ; les intéressés apprécieront !!! ) Le contribuable concerné pourra avoir 2 interlocuteurs différents ( amiable et contentieux ) Vive l’Interlocuteur Fiscal Unique !!!
Devant les nombreuses difficultés rencontrées par le DI, un Programmeur système du privé a été recruté pour une durée déterminée. L’emploi public reste cependant ouvert.
Après 6 années passées avec le contrat pluriannuel de performance, la direction nous annonce la naissance du DOS ( Avec objectifs sur 3 ans et travail en commun des 2 réseaux pour se mettre dans l’esprit de la fusion) |
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