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Comité Technique Local
Retour à la rubrique inférieure Publié le 2006 Pour grande partie, ces questions sont les votres (échanges lors des dernières visites de postes et contacts téléphoniques). HéliosOù en est-on ? En Indre et Loire, la Paierie départementale est le seul poste actuellement concerné..."les choses" se stabilisent...la dépense est en voie d’être maitrisée et les recettes ...pas encore...démonstration pour le moins réconfortante... Les travauxEn vrac, de nouvelles places de parking au D.I., la T.P. de l’OPAC en cours, mobilier à la T.G., installation téléphonique, Richelieu (2008), Ligueil (mais quand ?)achat d’une parcelle...à suivre. TéléphoneIdentification des trésoreries dans l’annuaire : Sur Tours, à l’exception de la Paierie, seuls les numéros de fax des postes apparaissent sur les pages jaunes de l’annuaire...d’où un engorgement certain de la Paierie qui croule sous les appels ! La situation va être revue. Nombre de lignes insuffisant dans les postes pour traiter les demandes des usagers (Bléré...) : Ces problèmes vont être très prochainement réglés. Présentation de la notationUne réunion avec les organisations syndicales aura lieu après les vacances de février...mais les premiers entretiens se tiennent déjà pour les agents "non-consommants". Pour rappel : Attribution des "enveloppes capital mois" en Indre et Loire dans le cadre de la campagne de notation 2006 Dates des CAPElles se tiendront fin février début mars pour le mouvement d’avril. Hôtel des FinancesSur Loches, notre premier hôtel des Finances en Indre et Loire, la Direction indique que l’expérience semble bien se passer « pas d’écho, pas de plainte ». Chinon devrait suivre en 2007...Tours en 2008...Amboise ? à suivre ! Cahiers CHSLes registres ou cahiers "C.H.S." disparaissent...la C.G.T. demande à la Direction qu’elle veuille à bien s’assurer de la mise à disposition d’un cahier sur chaque unité de travail...Ce sera chose faite (contactez-nous en cas de problème) MénagePlusieurs postes subissent actuellement une nouvelle convention nationale signée avec une société privée(T.B.S., Montbazon, Azay, TBO, une partie du DI)...avec baisse du nombre d’heures et donc de service (ex. : Ménage quotidien avant convention à Montbazon et maintenant plus que 2 H/semaine. La Direction recherche des solutions, pour Montbazon, cela devrait prochainement se régler. Problème d’archivage à BléréA voir, installation et sécurité (C.H.S.) Transport de fondsProblèmes liés aux déplacements réguliers des collègues avec un véhicule personnel (transport de fonds, poste...). Qui couvre quoi en cas de problème ? Le T.P.G . a demandé au service R.H. de se renseigner auprès de la D.G.C.P. Réponse au prochain C.T.P.L. Tickets restaurant des agents mutés de T.B.N. à la T.P.M.Situation évoquée lors du dernier CTPL. Réponse : la résolution de ce problème devait être imminente...les agents vont être remboursés pour les titres qu’ils n’ont pas reçu...quand...sûrement bientôt...ouf ! Installation de MontbazonProblème de salubrité, le coin cuisine se trouve juste devant les portes de WC...Le chef de service du matériel et la Directrice en ont fait le constat : Une solution pourrait enfin être trouvée (possibilité d’accéder aux toilettes via les archives après avis d’un plombier pour le déplacement de la tuyauterie). Autorisation d’absence dans le cadre des actions des services sociauxQuestion posée lors du C.T.P.L. du 28 11 2005 et restait sans réponse : il s’agissait de la régularisation des horaires précomptés suite au rendez-vous pris avec la diététicienne...la demande va être réétudiée... à suivre |
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