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Publié le 9 novembre 2006

SLI/MFP...Pire que ce qui avait été dit...de plate-forme en plate-forme...de boite postale en répondeur !

A compter du 11 décembre 2006 : fermeture de la SLI 37

- la SLI 37 sera fermée exceptée deux 1/2 journées de permanence mais conserve une boite aux lettres et une adresse postale qui seront les seules informations connues des assurés ...

- Les dossiers des assurés ne seront pas transférés à la SLI 41 comme cela avait été annoncé mais sur une plate-forme (laquelle ?) de traitement qui regroupera plusieurs SLI.
Donc pas d’envoi direct des feuilles de soins à la SLI !

- Après traitement des remboursements, les dossiers et feuilles de soins ne reviendront jamais à la SLI 37 celle ci étant considérée comme fermée, mais seront archivées dans un lieu en France seul connu de MFP services...

depuis juillet 2005

Les demandes de remboursement feuilles de soins ou carte vitale ne sont plus traitées dans les SLI mais par des plates-formes de traitement ( PARIS pour les cartes vitales et TOULOUSE ou BORDEAUX pour les feuilles de soins), les agents de la SLI sont chargés d’envoyer pour saisie les feuilles de soins, les cartes vitales sont traitées directement par ligne.

La fermeture de la SLI 37 ne changerait rien à cette organisation car les feuilles de soins seront adressées directement aux plates-formes soit par la poste ( un accord à été passé entre la poste et la MFP pour acheminer le courrier adressé rue Albert DENNERY à la plate-forme de rattachement du 37 par sacoche sécurisée ) soit par la personne chargée de la permanence à la SLI 37 par le même moyen.

A bon entendeur...salut ! ! !


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