LETTRE   DES CANDIDATS CGT ADRESSÉE AUX CADRES A D'INDRE-ET-LOIRE

   OUI, on peut être Cadre A et voter pour la C.G.T. (et plus si affinités…),

pour la Défense des intérêts des Personnels au sein d’une Administration Moderne, attentive à la qualité du Service Public rendu aux usagers et à celle du conseil offert aux Partenaires du Réseau.

Il ne peut y avoir de défense de notre Statut de Cadre dans une logique catégorielle. Il n’est plus temps de se diviser mais au contraire de se fédérer sur des objectifs communs.

Nous restons cependant attachés à la valorisation de notre Statut, à la reconnaissance de notre technicité, au maintien et à l’amélioration de nos conditions de travail. 

Nous voterons pour une organisation syndicale qui intègre dans une même démarche les intérêts des usagers et ceux des personnels qui les servent. 

La C.G.T. n’a pas eu lors du dernier mouvement de l’hiver 2000, de position défensive figée et s’est largement prononcée pour une évolution positive de nos services prenant en compte la défense du Service Public et une gestion raisonnée de la dépense publique.

La C.G.T. est favorable à une réflexion sur l’existence de pôles de Services Publics, là où le maillage actuel du réseau Trésor ne semble plus justifier l’implantation d’un cadre A.

Cependant, cette démarche doit se faire, dans le dialogue avec les partenaires : maires des petites communes attachés à leur comptable, et pas seulement dans une logique d’économie de postes budgétaires.

Nous soutiendrons une organisation syndicale qui par tradition et fidélité à ses principes fondateurs place l’homme au dessus de l’argent et refuse la logique du tout économique.

 Nathalie  DENTINGER, Monique BOUVET, Christophe  BOUCHER, Eric DENTIGER, Régine  BONNAMOUR

CANDITATS D’INDRE ET LOIRE SUR LES LISTES C.G.T. – ELECTIONS DU 5 DECEMBRE - C.A.P.LOCALE, C.A.P. CENTRALE