Syndicat Finances Publiques CGT
Indre et Loire
Mél: cgt.ddfip37@dgfip.finances.gouv.fr

Notation, ni "mois" ni plus !

Mise en ligne le 4 février 2005

Comme prévu, ni "mois", ni plus d’explications supplémentaires !

Répartition départementale

Nous demandions que soit portée à notre connaissance la répartition des enveloppes de capital mois en B et en C "mises à la disposition" des Chefs des postes et services ...mais nous devrons peut-être attendre le bilan de la fin de campagne de notation pour l’avoir ... problème de transparence...NON (!)...vraisemblablement un oubli(?) de notre direction locale (et nous ne manquerons pas de la demander).

Cela permettrait à chacun d’entre vous d’avoir une information plus précise concernant la dotation capital mois de son unité de travail.

Vous pouvez trouver dans cet article deux pièces jointes :

- La première pièce jointe, (le document peut être agrandi à l’aide de l’icône sur le bas du doc. "flèche" qui apparaît au passage de la souris) , un courrier du T.P.G. adressé aux organisations syndicales qui aurait sûrement dû nous éclairer sur les dispositions locales de répartition, mais ce courrier ne nous éclaire pas beaucoup et c’est un euphémisme...

lettre du TPG aux O.S.

- La seconde pièce jointe, tableau récapitulatif de la répartition des enveloppes de capital mois par corps.
Concernant ce second document, il ne diffère que très peu des indications que nous vous avions déjà transmises le 14 janvier dans "Notation : attribution des "enveloppes capital mois" en Indre et Loire"

répartition définitive