Syndicat Finances Publiques CGT
Indre et Loire
Mél: cgt.ddfip37@dgfip.finances.gouv.fr

info n° 122 - Mouvements...suite et peut-être fin ! - Fonction publique : salaires et pouvoir d’achat

Mise en ligne le 28 janvier 2004

- Mouvements...suite et peut-être fin !

Ces dernières C.A.P. n’auront pas été sans rebondissement, faute d’avoir été bien préparées par la Direction locale.
Quatre mouvements auront été revus hors C.A.P.
Nous vous avions fait part dans notre lettre d’information n° 119, des trois premières modifications, la dernière en date est le maintien de Monsieur Verseil à la T.G. ( initialement prévu muté à T.B.O.).
Nous venons enfin d’apprendre la nomination, par liste d’aptitude de contrôleur au 1er février 2004, de Jean-Luc MEUNIER, nommé à T.B.O.

- Fonction publique : salaires et pouvoir d’achat

Les organisations syndicales de fonctionnaires CGT, CFDT, UNSA et FSU d’Indre et Loire ont été reçues à 11h00 par le chef de cabinet de la Préfecture afin de réaffirmer la nécessité de voir s’ouvrir rapidement des négociations salariales dans la fonction publique. Des cartes-pétitions relayant cette demande intersyndicale ont été déposées. Cette initiative de rencontres avec les Préfets était commune à tous les départements sur le territoire. A charge, aux représentants de l’Etat des départements, de faire remonter auprès de nos Ministres l’urgence de ces revendications.
Pour rappel texte de l’UGFF sur les salaires et la dégradation du pouvoir d’achat http://www.ugff.cgt.fr/pdf/fonct_publ_104_1.pdf