Syndicat Finances Publiques CGT
Indre et Loire
Mél: cgt.ddfip37@dgfip.finances.gouv.fr

UNE VICTOIRE QUI EN APPELLE D’AUTRES !!!!

Mise en ligne le 9 octobre 2007

En ces temps difficiles où les restructurations des services publics dans leur globalité sont annoncées les unes après les autres, le maintien des 2 Trésoreries menacées est une large victoire.

Le Trésorier Payeur Général nous a annoncé ce matin que les trésoreries de Preuilly et Château-la-Vallière ne fermeront pas au 1er janvier 2008.

La direction locale avance comme argument à ce revirement de situation., les difficultés immobilières et l’impossibilité pour le nouveau préfet de donner son avis dans les délais requis.!!!

Personne n’est dupe c’est tous ensemble, et à l’initiative de la C.G.T( co-organisation de la réunion publique, distribution de tracts, communiqués de presse....), et des élus du canton de Preuilly (délibérations pour conserver la trésorerie, lettre au Préfet) ., et de son député ( Marisol Touraine ),que le département conserve aujourd’hui le maillage de proximité indispensable à un service public de qualité.

Notre syndicat, ne peut se satisfaire malgré tout de l’annonce du maintien de ces 2 trésoreries en l’état, il faut maintenant obtenir les emplois prévus pour les faire fonctionner.

La C.G.T réitère la demande d’inscription des emplois vacants de Preuilly en emplois spécifiques.