Syndicat Finances Publiques CGT
Indre et Loire
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Notation : Le compte-rendu d’évaluation ( B et C )

Mise en ligne le 16 décembre 2004

Le compte-rendu d’évaluation (B et C)

Il comprend 4 parties :

- le signalement de l’agent (affectation, grade, échelon), la description des fonctions et un espace pour inscrire le motif « si l’entretien n’a pas lieu »

- une rubrique « l’année écoulée » qui décrit :

 les résultats obtenus en fonction des objectifs assignés l’année précédente

 les formations suivies

- une rubrique « l’année à venir » avec :

 les objectifs assignés pour l’année à venir

 les formations envisagées

 les perspectives d’évolution de carrière avec les conditions statutaires et l’avis du notateur pour l’avancement de grade (ex : ARP1 à ARP2) et pour la liste d’aptitude

 les perspectives de mobilité : changement de service ou mutation

- l’expression de l’agent encadré par 4 questions sur :

 l’appréciation des fonctions du moment et les possibilités de changement

 la formation

 l’avancement de carrière et la mutation

 autres observations