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Publié le 22 mars 2007

L’optimisation des ressources humaines en Indre et Loire...

...ou la sous utilisation d’une collègue et l’appel à l’équipe de dépannage.

Dans nos services, les suppressions d’emplois se traduisent souvent par des abandons de taches et de missions qui ne sont satisfaisantes ni pour les agents ni pour le service public.
Elles engendrent pour ces agents un stress et un mal vivre au travail croissants.

Dans ce contexte, les collègues se voient pressurés et l’équipe de dépannage est loin de suffire aux différents besoins qui s’expriment.

Alors quel gâchis de constater l’acharnement déployé depuis deux ans par certains pour mettre au rebut un " ancien pilier " de service en ne reconnaissant plus sa valeur (merci la réforme de la notation !) qui conduit aujourd’hui et au même endroit, à faire appel à l’équipe de remplacement...à n’en pas douter, voilà une belle erreur de management.

Il est vrai que cette collègue va bientôt faire valoir ses droits à la retraite et qu’il va falloir maintenant et à juste titre penser à son remplacement !

Décidemment on marche vraiment sur la tête...


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