actualité
> ACTUALITE DDFIP 40
> ACTION REVENDICATIVE EN COURS
> FONCTION PUBLIQUE
> les brèves
> MUTATION - REINTEGRATION
> FEDERATION FINANCES
> RGPP
> RETRAITE
> SE SYNDIQUER ? A QUOI CA SERT ?...
Dans la presse
> UGFF
> EUROPE
SE SYNDIQUER ? A QUOI CA SERT ?...
humeur et , humour
PROTECTION SOCIALE // MUTUELLE
NOTATION
COMMISSIONS
> CTPD
> CAP
> CAP
> VOS ELUS CGT
> CHS
> Représentants CTPD -CHS - CDASS
INFO CGT 40
CONGRES SEIGNOSSE 2010
> PHOTOS
CGT
> INDECOSA CGT
> UGFF CGT
> CONFEDERATION CGT
ARCHIVES
> année 2011
> année 2007 - 2008
Vous êtes dans la rubrique :
> actualité > ACTION REVENDICATIVE EN COURS

Imprimer cette page

Boycotte des organismes paritaires

la réforme à la hussarde,

le monologue de notre direction locale qui s’écoute parler

le dialogue social aux abonnés absents :

RAS LE BOL

Au niveau national est affirmé que seule la fusion DGI/CP et le déploiementdes SIP doivent se décliner sur le terrain et qu’en l’attente de l’achèvement de cette mise en place nulle autre restructuration n’est à envisager.

Nos organisations syndicales dénoncent les mauvaises conditions dans lesquelles le dialogue social est organisé à la DGFiP sur la mise en œuvre de la réforme imposée par le Ministre.

Au niveau local, l’absence de dialogue social se fait durement sentir, les transferts de services du site de DULAMON à DAGAS et vice et versa, laisse les agents dans le brouillard le plus complet sur leur devenir et leurs missions Sur DULAMON les pions du service comptabilité ont été déplacés sans aucune consultation ni information des représentants du personnel .

Les restructurations de postes comptables prévues ne se feront pas à la fin de cette année, cela serai plutôt une bonne nouvelle si les postes concernés retrouvaient leurs encadrements et les emplois nécessaires à leur fonctionnement.

Face à cette situation, notre section locale qui n’a pas l’habitude de pratiquer la politique de la chaise vide, a décidé de ne plus siéger dans les réunions informelles organisées par la direction, et de ne pas siéger à la CAP du 5 décembre et au prochain CTPL du 11 décembre

Pour la CGT, les réformes décidées ne doivent , en aucune manière, pénaliser les personnels au regard de leurs conditions de travail comme de leur vie professionnelle et familiale.

à diffuser largement : tract cgt 40

cgt 40 boycotte

adresse aux agents

adresse aux personnels