actualité
> CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES
> Actions, initiatives et expressions
> Droits et garanties, CAP
archives
> Finances / DGFiP
> Gestion Publique
> Fonction Publique
> Générale
> Archives CGT FINANCES PUBLIQUES 92
Se syndiquer.
Contacts
COMPTES RENDUS
> CAP LOCALES
Vous êtes dans la rubrique :
> actualité > CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES

Imprimer cette page

DECLARATION LIMINAIRE DU CTR DU 16 MAI 2017

Le comité technique de réseau qui vient de se tenir a fait état dans sa déclaration liminaire de la situation des agents du SIP de Nanterre-Rueil et a demandé l’annexion au PV du message des agents du SIP de Nanterre

Les collègues de la DGFiP ne sont pas dupes de cette volonté de braderie nos missions et ils la refusent.. et se mobilisent. Comme nous l’avons dit..

Par exemple à Nanterre, nous vous remettrons et demanderons l’annexion au pv d’un message des agents du SIP de Nanterre dont je reprends le début : Nous, agents du SIP de Nanterre-Rueil, sommes en grève aujourd’hui 15 mai, avec le soutien des sections CGT, Solidaires et FO, car la situation dans notre service en matière d’emplois et de conditions de travail n’est plus supportable. Il manque dans notre service : 1 A , 3,7 B, 5,4 C (chiffres donnés par la direction) mais en réalité, en raison des absences maladies notamment, nous estimons le déficit réel à 14 tous grades confondus (sur un effectif de 59). Monsieur le Directeur général, nous ne pouvons plus travailler. Nous ne pouvons plus assurer la réception dans des conditions acceptables. Nous ne pouvons plus à la fois traiter les innombrables mails et les appels téléphoniques incessants. Nous sommes contraints de définir en permanence de nouvelles priorités. C’est à reculons qu’un nombre croissant d’entre nous se rend à son travail chaque matin. Cette situation n’est plus tenable.

Ci- joint la déclaration reprise dans son intégralité.

DECLARATION LIMINAIRE DU CTR DU 16 MAI 2017