actualité
> CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES
> Actions, initiatives et expressions
> Droits et garanties, CAP
archives
> Finances / DGFiP
> Gestion Publique
> Fonction Publique
> Générale
> Archives CGT FINANCES PUBLIQUES 92
Se syndiquer.
Contacts
COMPTES RENDUS
> CAP LOCALES
Vous êtes dans la rubrique :
> actualité > CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES

Imprimer cette page

Mutations internes : CAPL du 8 juillet 2003

CATEGORIE B

La situation des effectifs au 30/06/2003 était de -5,7 agents. Compte tenu des départs et des arrivées suite aux mutations externes et sortie du CFPU, il y aura deux places vacantes au 1er septembre 2003.

CATEGORIE C

La situation est beaucoup plus préoccupante. L’appel des lauréats étant une fois de plus tardif, 4 personnes ont refusé leurs concours. Ce n’est pas avec la suppression du concours d’AR 2003 que les 32 emplois vacants au 1er septembre vont être comblés !

- « La règle des trois ans » n’a pas été appliquée pour un cas particulier, mais l’Outil de Répartition des Emplois (ORE) continue de faire des ravages sur les emplois. En effet, de nombreuses demandes (pour la Trésorerie Générale notamment) ont été refusées faute de « vacances d’emploi ».

La CGT a voté contre tous les refus de mutation, FO s’abstenant s’il n’y a pas de « vacances ».

- AVENIR DES AGENTS DE LA CNP
Après avoir protesté contre le désengagement de la Comptabilité Publique dans la CNP, nouvel abandon de mission, nous avons interrogé la direction sur l’avenir des agents concernés dans le département (apporteurs et administratifs). Ceux-ci sont en train d’être reçus par la Direction et devraient être reclassés au 1er janvier 2004.