actualité
> CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES
> Actions, initiatives et expressions
> Droits et garanties, CAP
archives
> Finances / DGFiP
> Gestion Publique
> Fonction Publique
> Générale
> Archives CGT FINANCES PUBLIQUES 92
Se syndiquer.
Contacts
COMPTES RENDUS
> CAP LOCALES
Vous êtes dans la rubrique :
> actualité > Droits et garanties, CAP > CAP Locales

Imprimer cette page

Affectation des contrôleurs au 1er septembre

71 fiches voeux ont été reçues par la Direction. 55 agents ont obtenu leur premier voeux, 12 le deuxième et 1 le troisième.

Le mouvement enregistre 93 départs pour 94 arrivées. 30 agents affectés sont issus de l’ENFIP. Le mouvement a été confectionné suivant la règle de l’ancienneté et n’appelle pas d’observations particulières.

Suite à la création à tort de 5 emplois « par une erreur de plume » sur TAGERFIP (tableau des emplois) à Vanves Direction, les 5 collègues nommés nationalement sur ces postes ont été sollicités pour accepter un détachement sur d’autres sites et notamment sur Nanterre Direction. Ces collègues sont juridiquement titulaires de leur affectation sur Vanves Direction. Pour la CGT, ce ne sont pas aux agents de subir cette erreur commise par l’administration et avons demandé qu’elle assume cette
situation par des surnombres. La Direction a refusé cette demande et confirme les détachements prononcés.

A l’issue du mouvement, la situation des effectifs de cadre B filière fiscale fait apparaître un déficit de 35,7 agents (temps partiel compris). Prenant acte du respect de l’ancienneté dans la confection du mouvement, la CGT a voté contre le mouvement compte tenu du nombre très élevé de postes vacants résiduels.

CAP 22/07/13 - Télécharger le compte-rendu complet