actualité
> CTL, CHS, CDAS, AUDIENCES
> Actions, initiatives et expressions
> Droits et garanties, CAP
archives
> Finances / DGFiP
> Gestion Publique
> Fonction Publique
> Générale
> Archives CGT FINANCES PUBLIQUES 92
Se syndiquer.
Contacts
COMPTES RENDUS
> CAP LOCALES
Vous êtes dans la rubrique :
> archives > Générale

Imprimer cette page

A Nanterre on n’aime pas les dynasties : On préfère la démocratie !

Ce vendredi 23 Octobre, les conseillers généraux des Hauts-de-Seine vont désigner un représentant du département au conseil d’administration de l’EPAD. Le groupe UMP a ainsi désigné Jean Sarkozy en remplacement d’Hervé Marseille, maire de MEUDON (qui a été démissionné). Cette désignation a été qualifiée par une large majorité de la population comme autoritaire et relevant du népotisme.

Lors de cette séance, Nadine Garcia, conseillère générale de Nanterre, salariée à AXA la Défense, sera présentée par le groupe communiste et soutenue par le groupe socialiste et les Verts à l’élection de ce représentant au Conseil d’Administration de l’EPAD.

Avec le soutien des élus de l’opposition, Patrick Jarry, déjà membre de ce Conseil d’Administration au titre de Maire de Nanterre, sera lui, candidat à la Présidence de l’EPAD lors de la réunion du Conseil le vendredi 4 décembre.

Ces candidatures sont avant tout celles d’une autre conception du développement de La Défense, de la compétence et du respect de la parole des habitants.

A l’occasion de cette séance, les groupes politiques d’opposition, des organisations syndicales et des associations organisent un rassemblement pour dire :

NON A L’EXTENSION IMPOSÉE DE LA DÉFENSE

RESPECTONS LE DROIT

DES HABITANTS ET DES ÉLUS DE DÉCIDER DE L’AVENIR DE LEUR VILLE :

VENDREDI 23 OCTOBRE à 8h30

Devant la cour d’honneur du Conseil général (avenue Soufflot à Nanterre)

La séance du CG commence à 10h avec la désignation de ce représentant, à cette heure l’accès au site sera rendu compliqué du fait de l’événement et de la présence annoncée de plus de 250 journalistes. C’est pourquoi nous proposons de nous retrouver dès 8h30 à l’arrivée des conseillers généraux, jusque 10h30 (pour ceux qui peuvent rester).