Syndicat Finances Publiques CGT
Section des Hauts de Seine
Mél: cgt.ddfip92@dgfip.finances.gouv.fr

COMPTE RENDU DE L’AUDIENCE DU 10/07/2015 SIP Boulogne Billancourt

Mise en ligne le 21 juillet 2015

Suite à une demande des agents, le 10 juillet 2015 s’est tenue une audience entre les agents du SIP de Boulogne Billancourt et la direction au sujet du sous effectif important qu’il y aura dès le 1er septembre 2015 dans leur service ( - 12 cadres C et –2,4 cadres B ).
Les collègues de Boulogne Billancourt étaient représentés par 5 collègues ( issu de l’assiette et du recouvrement ), accompagnés par 2 représentants du personnel de la CGT.

La direction était quant à elle représentée par Monsieur Gautier, directeur des Ressources Humaines, Madame Archer son adjointe, Madame Marivain en charge de la formation professionnelle, Madame Alberti adjointe de la division de la fiscalité des particuliers et des missions foncières et Monsieur Decle Adjoint du SIP de Boulogne Billancourt.

La direction a reconnu dès le début de la réunion qu’il y avait eu une erreur au niveau de la Centrale de la Direction Générale sur le nombre de poste à pourvoir, ce qui expliquait le sous effectif très important sur la RAN de Boulogne Billancourt au niveau des cadres C ( 1/3 des vacances du 922 sont concentrées sur le SIP de Boulogne Billancourt ).L’erreur a été rectifiée depuis.

Les agents ont expliqué les difficultés qu’ils rencontraient déjà actuellement :

COMPTE RENDU DE L’AUDIENCE DU 10/07/2015 SIP Boulogne Billancourt